Bienvenue dans la

Petite Maison Amandinoise

Chambres d’hôtes

 
 

Au sein de ce bâtiment indépendant, quatre chambres aux charmes différents, à la literie douillette vous offrent un repos paisible.

La rénovation de la Petite Maison Amandinoise met en valeur son architecture du 18° siècle tout en préservant la nature.

Eau chaude sanitaire solaire et chauffage par plaquettes forestières offrent un séjour confortable au calme en toutes saisons alors que l’eau de pluie alimente les chasses d’eau.

Durant l’été 2015 nous avons ouvert la chambre pour personnes à mobilité réduite et une salle à manger ouvrant sur le jardin. Une cheminée majestueuse éclairera les soirées d’automne et d’hiver dans cet espace à l’ambiance chaleureuse de chaux, d’ocre et de chanvre…

 

Frédérique Serin

18, Grande Rue 58310 Saint Amand en Puisaye

: 03 86 39 63 21

: 06 59 07 24 34

frederiqueserin@free.fr

Bonne et heureuse année 2020!

La nouvelle année s’annonce riche en événements dans notre joli village qui a vu s’installer une épicerie fine. Vous y trouverez des produits des terroirs nivernais et berrichon. Un restaurant associatif ‘Les Chamottes» s’est ouvert face au château pour des déjeuners à l’ombre des platanes.

Dès à présent réservez la Fête de la Poterie les 23 et 24 mai 2020 (week-end de l’Ascension) animée par le 21° marché potier dans le parc du château et la journée «portes ouvertes à l’EMA-CNIFOP» (Ecole des métiers d’art et de la poterie)

Information : la taxe de séjour sera facturée en plus du prix des chambres d’hôtes à hauteur de 0,83€ par nuitée.

Guédelon, Saint-Fargeau, Pouilly, Sancerre sont les noms les plus connus mais la Puisaye et les alentours vous réservent surprises et instants précieux.